Suivez nous:

Marketing

Les grandes et moyennes entreprises des secteurs tels que la santé, les services bancaires, les assurances, les télécommunications, utilisent tous les systèmes de gestion des ressources numériques pour améliorer leur rentabilité.

Avec une telle solution, vous réduisez les coûts de production élevés liés à la création et la diffusion de contenu marketing. Vous allez également aider le personnel clé et les partenaires à collaborer plus efficacement sur la création et la livraison de vos contenus et de vos campagnes.

Vous allez stocker efficacement, organiser, gérer, accéder et distribuer la totalité de vos contenus marketing numérique, y compris les logos, les images de la campagne, les vidéos promotionnelles, les brochures et les règles d’utilisation de votre matériel marketing. Ce système centralisé permet à votre personnel, aux agences et aux partenaires d'accéder rapidement et facilement aux éléments dont ils ont besoin pour commercialiser et vendre vos produits.

Les point clefs pour les services marketing :
  • Réduire les dépenses. Rationaliser la production et la distribution des documents pour l'impression, le web et les campagnes de médias sociaux avec un système efficace, basé sur le Web qui permet de réduire les latences internes onéreuses et supprime les frais de livraison .
  • Créer de la valeur. Créer et fournir des contenus pour plus de plateformes et plus d’appareils. Délivrer une offre plus pertinente et mieux ciblée.
  • Facilite la collaboration. Aide les équipes éparpillées à travailler ensemble en leur offant un lieu unique de partage des contenus et des règles qu'ils utilisent en permanence.
  • Maintenir la qualité. En permettant le contrôle d'accès aux contenus numériques, les sytèmes de gestion des ressources numériques minimisent les risques de l'entreprise en protégeant vos marques des erreurs classiques de distribution et d'édition. Ils évitent la publication d'éléménts obsolètes, inapropriés, voire illégaux.