Suivez nous:

Editeurs

Les éditeurs de toutes tailles utilisent les systèmes de gestion des ressources numériques pour réduire les coûts opérationnels et élargir leurs offres sur les appareils mobiles.

En mettant en œuvre une solution de gestion des ressources numériques, vous pouvez automatiser vos flux de production pour une plus grande efficacité. Vous pouvez également fournir du contenu à une gamme d'appareils et plates-formes plus rapidement et plus facilement que jamais. Typiquement vos contenus pourront s'adapter aux tablettes, aux lecteurs de livres électroniques et aux smartphones.

La gestion des ressources numériques organise, mémorise, distribue et gère vos contenus photographiques, vos illustrations, vos maquettes, mais aussi les vidéos promotionnelles et les directives de la marque.

Ce système centralisé donne à vos équipes, à vos agences et à vos partenaires, un accès simple et privilégié aux contenus indispensables pour créer, promouvoir et diffuser vos publications.

Points clefs pour les éditeurs :

  • Réduire les coûts. Eliminier les temps de recherche de fichiers, la reprise de documents, l’envoi à plusieurs destinataires par des moyens différents et hors de contrôle (FTP, DropBox, WeTranfert,USB, Disques,...)
  • Créer de la valeur. Créer et fournir des contenus pour plus de plateformes et plus d’appareils pour atteindre le nombre croissant de lecteurs sur tablettes, livres électroniques et smartphones. Avec plus de lecteurs vous augmentez votre présence et multipliez les sources de revenus.
  • Facilite la collaboration. Aide les équipes éparpillées à travailler ensemble en leur offant un lieu unique de partage pour la révision, l'annotation, la gestion et le partage des contenus qu'ils utilisent tous les jours.
  • Maintenir la qualité. En permettant le controle d'accès aux contenus numériques, les sytèmes de gestion des ressources numériques minimisent les risques de l'entreprise en protégeant vos marques des erreurs classiques de distribution et d'édition. Ils évitent la publication d'éléments obsolètes, inapropriés, voire illégaux.