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Agences

 

Les agences, depuis le simple indépendant jusqu’aux agenges globales, utilisent des solutions de gestion des ressources numériques pour être plus efficaces et pour aider leurs client a être mieux présents sur leurs marchés.

A l’aide d’une solution de gestion des ressources numériques vous allez rationaliser votre production. Vous serez plus efficaces pour répondre aux demandes de vos clients en leur délivrant un travail de qualité, des délais plus courts et un service irremplaçable.

Vous pouvez désormais stocker, organiser, gérer, acceder et distribuer tous vos contenus numériques comme les logos, les photos, les vidéos, les maquettes, les chartes graphiques et les règles d’utilisation. Ce système de partage centralisé donne à vos équipes et à vos clients un moyen rapide et façile pour accéder aux documents.

Points clefs pour les agences :

  • Fidéliser les clients. Offrez à vos clients un service hors pair en leur donnant accès aux travaux en cours ainsi qu’aux archives même à partir de leurs mobiles. Vous pouvez créer un portail personnalisé par client pour leur présenter toutes les données que vous choisissez et toutes les fonctions de votre solution de gestion des ressources numériques.
  • Développer votre activité. Lors de la prospection, vous pouvez centraliser les propositions de création, les maquettes et les différents scénarii dans votre solution de gestion des ressources numériques. Ainsi toute l’équipe, voire même celle du client, peut consulter ces éléments et collaborer autour des documents diffusés. La gestion efficace des ressources numériques est un atout qui vous permet de gagner des marchés.
  • Développer de nouveaux services. Les solutions de gestion des ressources numériques simplifient la diffusion des contenus aux clients qui disposent d’un réseau de revente ou d’un canal de distribution. Vous pouvez tirer parti des fonctions de partage et de collaboration comme une valeur ajoutée. Vous comptabilisez chaque téléchargement, chaque annotation, chaque transformation de ressource, donnant au client une tracabilité et une analyse de son activité.

Editeurs

Les éditeurs de toutes tailles utilisent les systèmes de gestion des ressources numériques pour réduire les coûts opérationnels et élargir leurs offres sur les appareils mobiles.

En mettant en œuvre une solution de gestion des ressources numériques, vous pouvez automatiser vos flux de production pour une plus grande efficacité. Vous pouvez également fournir du contenu à une gamme d'appareils et plates-formes plus rapidement et plus facilement que jamais. Typiquement vos contenus pourront s'adapter aux tablettes, aux lecteurs de livres électroniques et aux smartphones.

La gestion des ressources numériques organise, mémorise, distribue et gère vos contenus photographiques, vos illustrations, vos maquettes, mais aussi les vidéos promotionnelles et les directives de la marque.

Ce système centralisé donne à vos équipes, à vos agences et à vos partenaires, un accès simple et privilégié aux contenus indispensables pour créer, promouvoir et diffuser vos publications.

Points clefs pour les éditeurs :

  • Réduire les coûts. Eliminier les temps de recherche de fichiers, la reprise de documents, l’envoi à plusieurs destinataires par des moyens différents et hors de contrôle (FTP, DropBox, WeTranfert,USB, Disques,...)
  • Créer de la valeur. Créer et fournir des contenus pour plus de plateformes et plus d’appareils pour atteindre le nombre croissant de lecteurs sur tablettes, livres électroniques et smartphones. Avec plus de lecteurs vous augmentez votre présence et multipliez les sources de revenus.
  • Facilite la collaboration. Aide les équipes éparpillées à travailler ensemble en leur offant un lieu unique de partage pour la révision, l'annotation, la gestion et le partage des contenus qu'ils utilisent tous les jours.
  • Maintenir la qualité. En permettant le controle d'accès aux contenus numériques, les sytèmes de gestion des ressources numériques minimisent les risques de l'entreprise en protégeant vos marques des erreurs classiques de distribution et d'édition. Ils évitent la publication d'éléments obsolètes, inapropriés, voire illégaux.

Distribution

La grande distribution et les détaillants utilisent les systèmes de gestion des ressources numériques pour améliorer leur rentabilité.

Avec un tel système, vous pouvez réduire les coûts opérationnels de votre organisation aussi bien dans le domaine du marketing, que de la communication. Celles-ci seront plus ambitieuses , plus ciblées et plus efficaces. Vous allez aussi protéger et améliorer la valeur de votre marque.

Vous pouvez désormais stocker, organiser, gérer, accéder et distribuer tous vos contenus numériques comme les logos, les photos, les vidéos, les maquettes, les chartes graphiques et les règles d’utilisation. Ce système de partage centralisé donne à vos équipes et à vos clients un moyen rapide et facile pour accéder aux documents.

Points clefs pour les distributeurs et détaillants :

  • Reduire les couts. Eliminer les temps de recherche de fichiers, la reprise de documents, l’envoi à plusieurs destinataires par des moyens différents et hors de controle (FTP, DropBox, WeTranfert,USB, Disques,...)
  • Créer de la valeur. Créer et fournir des contenus pour plus de plateformes et plus d’appareils. Délivrer une offre plus pertinente et mieux ciblée.
  • Facilite la collaboration. Aide les équipes éparpillées à travailler ensemble en leur offant un lieu unique de partage des contenus et des règles qu'ils utilisent en permanence.
  • Maintenir la qualité En permettant le controle d'accès aux contenus numériques, les sytèmes de gestion des ressources numériques évitent la publication d'éléments obsolètes, inapropriés, voire illégaux.

Industrie

Les grandes et moyennes entreprises des secteurs de l’industrie comme les cosmétiques, la prospection pétrolière et minière, la construction, et bien d’autres... utilisent tous les systèmes de gestion des ressources numériques pour améliorer leur rentabilité.

Avec une telle solution, vous réduisez les coûts de production élevés liés à la création et la diffusion de contenu marketing. Vous allez également aider le personnel clé et les partenaires à collaborer plus efficacement sur la création et la livraison de vos contenus et de vos campagnes.

Vous allez stocker efficacement, organiser, gérer, accéder et distribuer la totalité de vos contenus marketing numérique, y compris les logos, les images de la campagne, les vidéos promotionnelles, les brochures et les règles de d'utilisation de votre matériel marketing. Ce système centralisé permet à votre personnel, aux agences et aux partenaires d’accéder rapidement et facilement aux éléments dont ils ont besoin pour commercialiser et vendre vos produits.

Les point clefs pour les services marketing :
  • Réduire les dépenses. Rationaliser la production et la distribution des documents pour l'impression, le web et les campagnes de médias sociaux avec un système efficace, basé sur le Web qui permet de réduire les latences internes onéreuses et supprime les frais de livraison.
  • Créer de la valeur. Créer et fournir des contenus pour plus de plateformes et plus d’appareils. Délivrer une offre plus pertinente et mieux ciblée.
  • Facilite la collaboration. Aide les équipes éparpillées à travailler ensemble en leur offant un lieu unique de partage des contenus et des règles qu'ils utilisent en permanence.
  • Maintenir la qualité. En permettant le contrôle d'accès aux contenus numériques, les sytèmes de gestion des ressources numériques minimisent les risques de l'entreprise en protégeant vos marques des erreurs classiques de distribution et d'édition. Ils évitent la publication d'éléments obsolètes, inapropriés, voire illégaux.

Marketing

Les grandes et moyennes entreprises des secteurs tels que la santé, les services bancaires, les assurances, les télécommunications, utilisent tous les systèmes de gestion des ressources numériques pour améliorer leur rentabilité.

Avec une telle solution, vous réduisez les coûts de production élevés liés à la création et la diffusion de contenu marketing. Vous allez également aider le personnel clé et les partenaires à collaborer plus efficacement sur la création et la livraison de vos contenus et de vos campagnes.

Vous allez stocker efficacement, organiser, gérer, accéder et distribuer la totalité de vos contenus marketing numérique, y compris les logos, les images de la campagne, les vidéos promotionnelles, les brochures et les règles d’utilisation de votre matériel marketing. Ce système centralisé permet à votre personnel, aux agences et aux partenaires d'accéder rapidement et facilement aux éléments dont ils ont besoin pour commercialiser et vendre vos produits.

Les point clefs pour les services marketing :
  • Réduire les dépenses. Rationaliser la production et la distribution des documents pour l'impression, le web et les campagnes de médias sociaux avec un système efficace, basé sur le Web qui permet de réduire les latences internes onéreuses et supprime les frais de livraison .
  • Créer de la valeur. Créer et fournir des contenus pour plus de plateformes et plus d’appareils. Délivrer une offre plus pertinente et mieux ciblée.
  • Facilite la collaboration. Aide les équipes éparpillées à travailler ensemble en leur offant un lieu unique de partage des contenus et des règles qu'ils utilisent en permanence.
  • Maintenir la qualité. En permettant le contrôle d'accès aux contenus numériques, les sytèmes de gestion des ressources numériques minimisent les risques de l'entreprise en protégeant vos marques des erreurs classiques de distribution et d'édition. Ils évitent la publication d'éléménts obsolètes, inapropriés, voire illégaux.